C'est avec tristesse que nous avons appris, le 21 février 2025, le décès accidentel de notre ami Dominique VILMIN, à l'âge de 73 ans.
"Dom" était membre des Vieux Carbus depuis sa création en octobre 2010, toujours au volant de sa Porche noire et accompagné de son épouse, il nous aura suivi sur de nombreux "rallyes" dans tout le département.
Dom était d'une trés grande discrétion et était un amoureux des choses bien faite, je veux parler de son autre passion pour la brocante, il était doué dans la restauration de meubles anciens.
Nous nous rappelerons de ce petit bonhomme à la moustache grisonnante, toujours en retrait de peur de déranger, et qui n'était pas avare de conseil quand on lui demandait une astuce pour restaurer un vieux meuble ou un objet en bois.
Depuis 2 ans, sa fille Maïté était venue nous rejoindre au sein du club à bord d'une Renault 4L, et lui, en bon père, s'inquiétant à la moindre panne, il l'a suivait du coin de l'oeil.
Nous garderons toujours de lui l'immense discrétion qu'il avait adopté toute sa vie et qui laissera un grand vide au sein des Vieux Carbus.
A son épouse, à sa fille Maïté et son petit fils, les Vieux Carbus Mandubiens leurs présentent leurs plus sincéres condoléances.
Adieu l'ami
Laurent
Ajouter un commentaire